La fille du vent


Fabel's First Solo Sea Trial!!!
Trying my new sails on the lagoon of Thau. End of autumn and still in bikini!
La vita e bella!

La fille du vent  is a song I composed for all them lovers I meet on the road. For them free birds, them seagulls et pour toi mon merveilleux Albatros!

Venga Amores Cantamos!



Les Paroles

Est-ce que ca va avec toi
si je suis la aujourd'hui 
et je partirai demain?
Par ce que moi je suis la fille de la mer
de la mer
de la mer


Est-ce que ca va avec toi
si je suis la aujourd'hui 
et je partirai demain?
Par ce que moi je suis la fille de la mer
de la mer
de la mer

J'aime les voyages
J'aime les rendez-vous
J'adore les beaux hommen
J'en rencontre partout


Tu me manques deja
parce que tu me plait vraiment
mais il faut suivre ma route
La route du vent


Est-ce que ca va avec toi
si je suis la aujourd'hui 
et je partirai demain?
Par ce que moi je suis la fille de la mer
de la mer
de la mer

Je t'offre mon couer
Je t'offre mes yeux
Je t'offre mes histoires
et je t'offre mon bonheur


Mais la il faut partir
parce que moi je suis comme ca
Je pouvais pas rester
C'est le vent qui me pouse par la


La la la la la la la la 
La la la la la la la la la
La la la la
...

Popular Posts